Accueil » Vivre à Amfreville » Agenda » Festival Brassens "Au village sans prétention" - Journée scène ouverte

Festival Brassens "Au village sans prétention" - Journée scène ouverte

• Le dimanche 17 novembre 2019 de à

Catégories : Concertmanifestation festive

5éme édition du Festival Brassens « Au village sans prétention »

L’association Amfrevillaise « Auprès de Brassens » organise la 5éme édition du festival Brassens « Au village sans prétention » les 16 et 17 novembre 2019, salle Georges Brassens à Amfreville.

Le dimanche 17 novembre de 14 à 18h sera organisée une scène ouverte comme durant les éditions précédentes. La scène sonorisée sera mise à disposition des amateurs individuels ou en groupes qui souhaitent s’exprimer autour du poète. L’originalité et la recherche sont les bienvenues.

Entrée Gratuite. Inscriptions obligatoires pour participer à la scène ouverte avant le 10 novembre.

Les informations et fiches d’inscriptions sont sur le site : Au village sans prétention

photo : Jean Marc Léger

salle Georges Brassens 14860 Amfreville