Accueil » Vivre à Amfreville » Agenda » Festival Brassens "Au village sans prétention" - Soirée concerts

Festival Brassens "Au village sans prétention" - Soirée concerts

• Le samedi 16 novembre 2019 de à

Catégories : Concert, manifestation festive

5éme édition du Festival Brassens « Au village sans prétention »

L’association Amfrevillaise « Auprès de Brassens » organise la 5éme édition du festival Brassens « Au village sans prétention » les 16 et 17 novembre 2019, salle Georges Brassens à Amfreville.

Deux concerts sont à l’affiche le samedi 16 novembre à 20h30 avec en 1ére partie le duo local « Rien à jeter » composé de Esther Fauvel au chant et Dominique Hée à la guitare et contre-chants.

Duo Rien à jeter
Photo : Annick Planier

Ensuite se produira le trio « Les amis de Brassens » crée par Bruno Granier, petit cousin de Georges Brassens.

Trio Les amis de Brassens Photo : Bruno Garnier

Ce sera assurément une très belle soirée musicale et poétique.

Prix des Places : 12€ – 8€ pour les moins de 16 ans.

Réservation très conseillée par courrier avec règlement à « Auprès de Brassens » 2, rue de Troarn – 14121 Sallenelles.

Les places sont en vente à la bibliothèque municipale d’Amfreville aux horaires d’ouverture

salle Georges Brassens 14860 Amfreville
Itinéraire titi