Accueil » Vivre à Amfreville » Actualités » AVIS ENQUETE PUBLIQUE – Modification n°1 du PLU

AVIS ENQUETE PUBLIQUE – Modification n°1 du PLU

Du lundi 3 novembre au 3 décembre 2025 inclus, consultation du dossier :

 

Jean COULON, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Madame la Présidente du Tribunal Administratif et Monsieur Claude MADELAINE en qualité de suppléant.

Le commissaire enquêteur recevra à la Mairie d’AMFREVILLE les :

  • LUNDI 3 NOVEMBRE 2025 de 13h30 à 15h30
  • VENDREDI 14 NOVEMBRE 2025 de 16h00 à 18h00
  • LUNDI 24 NOVEMBRE 2025 de 13h30 à 15h30
  • MERCREDI 03 DECEMBRE 2025 de 9h00 à 12h00.

Le dossier d’enquête au format papier est consultable au siège de l’enquête publique : Mairie d’AMFREVILLE – Place du Commandant Kieffer 14 860 AMFREVILLE, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

  • LUNDI  de 13h30 à 15h30
  • MERCREDI de 9h00 à 12h00
  • JEUDI de 9h00 à 12h00
  • VENDREDI de 16h00 à 18h00.

et pendant les vacances scolaires

  • LUNDI  de 9h00 à 12h00
  • JEUDI de 9h00 à 12h00
Article publié le mercredi 8 octobre 2025