AVIS ENQUETE PUBLIQUE – Modification n°1 du PLU
Du lundi 3 novembre au 3 décembre 2025 inclus, consultation du dossier :
- Délibération 2021/026 en date du 21 avril 2021 approuvant le PLU
- Délibération 2024/056 en date du 23 septembre 2024 prescrivant la modification n°1 du PLU
- PG SOMMAIRE
- 2B_ OAP
- 3A_REGLEMENT ECRIT
- 3B_ REGLEMENT GRAPHIQUE 5000
- 3C_REGLEMENT GRAPHIQUE 2500
- NOTICE PRESENTATION
- AVIS des MISSIONS REGIONALES D’AUTORITE ENVIRONNEMENTALE (MRAe)
- AVIS DES PERSONNES PUBLIQUES ASSOCIEES (PPA)
Jean COULON, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Madame la Présidente du Tribunal Administratif et Monsieur Claude MADELAINE en qualité de suppléant.
Le commissaire enquêteur recevra à la Mairie d’AMFREVILLE les :
- LUNDI 3 NOVEMBRE 2025 de 13h30 à 15h30
- VENDREDI 14 NOVEMBRE 2025 de 16h00 à 18h00
- LUNDI 24 NOVEMBRE 2025 de 13h30 à 15h30
- MERCREDI 03 DECEMBRE 2025 de 9h00 à 12h00.
Le dossier d’enquête au format papier est consultable au siège de l’enquête publique : Mairie d’AMFREVILLE – Place du Commandant Kieffer 14 860 AMFREVILLE, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.
- LUNDI de 13h30 à 15h30
- MERCREDI de 9h00 à 12h00
- JEUDI de 9h00 à 12h00
- VENDREDI de 16h00 à 18h00.
et pendant les vacances scolaires
- LUNDI de 9h00 à 12h00
- JEUDI de 9h00 à 12h00
Article publié le mercredi 8 octobre 2025